02/10/2009

Qui suis-je ? Who I am ?

english follows

Vous vous demandez qui développe et maintient ce blog ?

Civilités :
Mr. Florent Beck
Date de naissance : mars 1987

Présentation :
Passionné par les échanges internationaux et la protection de la nature, je m'investis activement dans l'apprentissage des langues étrangères en parallèle de ma formation de Master en Ecologie Forestière à l'université de Göttingen en Allemagne.
Professionnellement, je suis compétent dans le domaine de la botanique. Je prépare mon mémoire de Master auprès de l'Institut de recherches forestières de l'Allemagne du Nord-Ouest (NW-FVA), sur une problématique de gestion des habitats marécageux en forêt.
Issu d'une formation technique, j'ai de nombreuses expériences de stages que je complète par une formation scientifique universitaire et une passion de la communication internationale.

Formation :
2008 - 2010/2011 : Master de Foresterie
Option "Protection de la Nature et Ecologie Forestière"
Université Georg-August de Göttingen (Basse-Saxe, Allemagne)

2007 - 2008 : Licence de Biologie (seulement la 3e année)
Option "Ecologie et Aménagement"
Université Paul Verlaine de Metz (Lorraine, France)

2005 - 2007 : Brevet de Technicien Supérieur Agricole
Option "Gestion Forestière"
LEGTA Le Chesnoy-Les Barres, Site des Barres (Région Centre, France)

2005 : Baccalauréat général et technologique agricole
Option "Sciences et Techniques de l'Agriculture et de l'Environnement"
LEGTA de St Germain en Laye (Ile de France, France)

Pour me joindre :
beckflorent@gmail.com

CV (pdf) : [FR] [EN] [DE]

###

Are you asking yourself who make this blog ?

Politeness :
Mr. Florent Beck
Birth : March 1987

Presentation :
Fascinated by internationals exchanges and the protection of nature, i put a lot of myself in the learning of foreign languages in parallel with my master degree of forest ecology at the university of Göttingen in Germany.
Professionaly i'm competent in botany. I prepare my dissertation for the master with the institute for forest researches of north-west germany (NW-FVA), about the management of marshy habitats within forests.
Coming from a technical formation, i have known many work experience periods, wich i complete with a scientific academical formation and a passion for international communication.

To get in touch :
beckflorent@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire